La vente directe d’énergies renouvelables

Depuis sa création, CVE défend la vision d’un marché des énergies renouvelables basée sur la décentralisation de la production, au plus proche des lieux de consommation dans un modèle de vente directe. L’objectif du groupe est d’apporter des réponses durables aux besoins énergétiques et environnementaux des entreprises et des collectivités.

Grace à l’amélioration constante du coût de production des énergies renouvelables, la croissance planétaire des énergies vertes se poursuit à un rythme élevé. Près d’un tiers des capacités électriques installées seront d’origine renouvelable en 2021.

La vente d’énergies renouvelables de façon directe est un axe de développement d’avenir et répond aux aspirations grandissantes des entreprises et des territoires.

Cap Vert Energie souhaite participer pleinement à cette croissance des énergies renouvelables décentralisées en développant des offres de vente directe à l’intention des industriels et des collectivités. Nous proposons ainsi de l’électricité verte à un tarif stable et compétitif dans la durée.

Nos offres de vente d’énergie verte

Notre offre de vente d’énergies renouvelables est pensée pour répondre au mieux aux besoins des clients. Pour cela, elle se décline de deux manières :

Une offre de marché

Elle permet au consommateur BtoB d’acheter de l’énergie verte disposant de garanties d’origine.

Une offre de prestation de service

Dans ce cadre, nous installons les centrales directement chez le consommateur BtoB, générant ainsi sur la facture énergétique des économies de taxes et de réseau.

Bénéfices pour les entreprises et collectivités

Choisir une de nos solutions de vente d’énergies renouvelables directe permet à nos clients de sécuriser leur approvisionnement en électricité sur la durée et de faire une économie sur le prix du MWh. Ils améliorent par ailleurs leur empreinte carbone et deviennent acteurs de la transition énergétique de leur territoire.

Pour plus d’informations,
n'hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous