Le groupe CVE est présent en France, au Chili, aux Etats-Unis et en Afrique. Nous sommes actifs sur les marchés du solaire PV, du biogaz, et de l’hydro-électricité.

En France, le groupe compte 455 centrales solaires en exploitation et construction. Pour l’activité biogaz, CVE compte six sites en exploitation avec les unités de Nouzilly, Combrand, CVE Equimeth, CVE de Breuilh, CVE Montbrison et CVE Aoste, trois unités en cours de construction et une vingtaine de projets en développement. CVE a lancé début 2018 son activité hydroélectricité en France et exploite aujourd’hui deux sites.

Le groupe se développe fortement dans des pays qui permettent la vente directe d’énergies renouvelables. Au Chili, CVE Chile, la filiale de CVE, est devenue en moins de deux ans un acteur de référence sur le segment PMGD (un acronyme espagnol désignant des générateurs de moins de 9 MW connectés au réseau de distribution) avec un parc en construction et exploitation de 226 MWc.

CVE est également implanté au nord-est des Etats-Unis sur le marché de l’énergie photovoltaïque solaire avec sa filiale CVE North America, avec un parc en construction et exploitation de 36,7 MWc. Le groupe développe enfin depuis son siège en France une offre de vente directe d’énergie en Afrique (Business to Business), avec un parc en construction et exploitation de 2,7 MWc.

Vous souhaitez vous engager à nos côtés dans un projet d’énergies renouvelables ?

Contactez-nous