Le groupe CVE est présent en France, au Chili, aux Etats-Unis et en Afrique. Nous sommes actifs sur les marchés du solaire PV, du biogaz, et de l’hydro-électricité.

En France, le groupe compte 435 sites solaires en exploitation et construction. Pour l’activité biogaz, une unité est en exploitation à Nouzilly et trois autres sont en cours de développement. CVE a lancé début 2018 son activité hydroélectricité en France et exploite aujourd’hui deux sites.

Le groupe se développe fortement dans des pays qui permettent la vente directe d’énergies renouvelables. Au Chili, CVE Chile, la filiale de CVE, est devenue en moins de deux ans un acteur de référence sur le segment PMGD (un acronyme espagnol désignant des générateurs de moins de 9 MW connectés au réseau de distribution) avec un parc en construction et exploitation de 204 MWc.

CVE est également implanté au nord-est des Etats-Unis sur le marché de l’énergie photovoltaïque solaire avec sa filiale CVE North America. Le groupe développe enfin depuis son siège en France une offre de vente directe d’énergie en Afrique (Business to Business).

Vous avez une question
ou un projet ?

Contactez-nous