CVE certifié ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015

Les certifications ISO 9001 et ISO 14001 de CVE constituent une preuve de notre engagement en matière de transition énergétique. En 2017, nous avons renouvelé notre certification qualité ISO 9001 avec le passage à la version plus récente de la norme (2015). Nous avons également obtenu la certification ISO 14001:2015 pour notre engagement environnemental.

Dès la création de CVE, nous avons en effet décidé de placer la qualité au cœur de l’entreprise. Elle structure notre organisation, l’ensemble de nos processus et notre efficacité opérationnelle. Elle met constamment l’accent sur la satisfaction de nos clients dans une logique d’amélioration continue. Cet engagement pour la qualité a permis à CVE d’être reconnue rapidement pour sa fiabilité et son sérieux par ses clients et partenaires, qu’ils soient PME ou grandes entreprises du CAC 40.

Mise en place d’un système de management intégré de qualité et environnement

Mis en place en 2014, le Système de management intégré qualité et environnement (SMI) a été déployé en 2016 pour l’ensemble de nos activités de développement, conception, financement, maîtrise d’ouvrage à la construction et exploitation de centrales de production d’énergies renouvelables, pour nos activités pilotées depuis Marseille. Une organisation spécifique a été mise en œuvre pour répondre aux exigences liées à l’atteinte des objectifs, au management des risques et à la prise en compte de l’évolution du contexte, notamment réglementaire, au sein de l’ensemble de nos activités. Cette démarche volontariste illustre notre engagement à se conformer aux exigences des deux normes, aussi bien en matière d’amélioration continue que de maîtrise des impacts environnementaux à tous les niveaux du groupe.

Depuis janvier 2019, les activités menées au Chili et aux Etats-Unis sont intégrées dans le périmètre de certification ISO 9001:2015.

Vous avez une question
ou un projet ?

Contactez-nous