CVE a pour ambition d’élargir son cercle de Conseillers en Investissements Financiers. Elle renforce son équipe de Levée de Fonds avec l’arrivée de Catherine Barbier en tant que Responsable des relations avec les partenaires
Le groupe CVE se positionne comme un acteur précurseur de la vente directe d’énergie verte et déploie son modèle en France et à l’international. Fort d’une croissance continue depuis 10 ans, le groupe prévoit de multiplier par 5 sa capacité de production d’ici à 2023, soit l’équivalent de la consommation électrique d’une métropole de 1,6 million d’habitants. Dans ce contexte, CVE Green Finance, la filiale du groupe, en charge du financement de ses projets, renforce son équipe Levée de fonds avec l’objectif d’élargir le cercle de ses partenaires CGP – CIF. L’ambition du groupe est d’ouvrir à un plus grand nombre d’investisseurs privés la possibilité de s’engager dans la production d’électricité verte et de rechercher un rendement.

Catherine Barbier rejoint ainsi CVE Green Finance au poste de Responsable des relations partenaires. Elle a pour mission de développer le réseau de partenaires CIF ainsi que de leur présenter les offres d’investissement du Groupe. Pour accompagner les CGP CIF, CVE Green Finance travaille avec le Prestataire de Services en Investissements Tylia Invest. L’ensemble des produits d’investissements du groupe bénéficie donc d’un cadre réglementaire précis et claire pour les CGP CIF.

Equipe CVE Green Finance

© A&S Photographes

L’équipe Levée de Fonds a doublé en un an et est pilotée par Jean-François Mouton, Directeur des Relations Investisseurs qui évolue au sein du groupe depuis 6 ans.

Le Back et Middle Office, géré par Sabrina Benabderrahmane, regroupe 3 personnes qui accompagnent dans le temps les CGP CIF dans le montage de dossiers.

Le Front Office est dirigé par Catherine Barbier qui développe et forme le réseau de CGP CIF aux produits développés par le groupe.